Une table de billard transportée en ambulance à Chatham-Kent

L'événement s'est produit le 29 novembre dernier.
Photo : Facebook/LauraSteve Carter-Ringuette
Une enquête est en cours après que des travailleurs paramédicaux de Chatham-Kent eurent utilisé une ambulance comme camion de déménagement.
Une photo partagée sur les réseaux sociaux montre deux employés des services médicaux d'urgence de Chatham-Kent en train de déposer une table de billard dans une ambulance.
Jacqueline Zonneville, porte-parole des Services de santé Medavie Ontario, indique que l'entreprise enquête actuellement sur l'événement qui s'est produit le 29 novembre dernier.
Nous sommes fiers du travail que nos ambulanciers font, chaque jour, pour fournir des services de santé essentiels – en particulier face aux défis supplémentaires engendrés par la pandémie de COVID-19
, peut-on lire dans un communiqué.
L’entreprise Medavie, qui fournit du personnel paramédical à Chatham-Kent, affirme comprendre et partager la déception exprimée par les membres de la communauté.
Nous examinons officiellement les éléments entourant cet incident pour nous assurer que les mesures appropriées soient prises
, note la compagnie.
Mme Zonneville précise par ailleurs qu’aucune autre information ne sera divulguée puisqu’il s’agit avant tout d’une question de personnel.