•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

BC Ferries va changer son logo controversé indiquant le port du masque

Une image représentant la tête d'un homme portant un masque, mais pouvant être interprétée comme incluant un phallus.

Ce logo, utilisé par BC Ferries, a suscité bien des réactions sur Twitter.

Photo : Twitter, Peter Meiszner (@PeterMeiszner)

BC Ferries confirme son intention de changer le logo utilisé pour signaler que le port du masque est obligatoire à bord de ses traversiers. L’image controversée a suscité les moqueries des internautes, même à l'extérieur de la Colombie-Britannique.

L’animateur du Late Late Show, James Corden, s’est joint à ceux qui se sont amusés aux dépens du logo de BC Ferries, en disant que la personne représentée semble avoir un phallus là où devrait se trouver son oreille.

Nous allons passer bientôt à un nouveau dessin, a déclaré BC Ferries par courriel. L'ensemble de la question a certainement sensibilisé [le public] à notre politique relative aux couvre-visages obligatoires.

La société de transport n’a toutefois pas de calendrier précis pour l’instant et n’a pas révélé quel serait le prochain logo utilisé.

Alors, vous aimez le panneau?, a écrit BC Ferries sur Twitter. OK, nous allons le garder un peu plus longtemps.

Continuons à travailler ensemble pour que la Colombie-Britannique reste en bonne santé et en sécurité.

Les masques sont obligatoires sur les traversiers de BC Ferries depuis le 15 juin.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !