Une personne hospitalisée après une attaque au couteau à Listuguj

La police de Listuguj enquête sur une attaque au couteau survenue jeudi (archives).
Photo : Radio-Canada / Isabelle Larose
Une personne repose dans un état critique à l'hôpital de Campbellton, après avoir été blessée dans une attaque couteau survenue jeudi après-midi à Listuguj.
La police de Listuguj indique avoir été alertée peu après 13 h 30 jeudi pour une altercation dans le secteur de Tepgunset.
Une fois sur place, les agents ont découvert une personne de la communauté gravement blessée. Cette personne a été transportée à l'hôpital de Campbellton où elle repose dans un état critique, selon le chef de la police, Trapper Metallic.
Ce dernier précise qu'une enquête a été ouverte et que les premiers éléments indiquent que la victime a été blessée lors d'une attaque au couteau.
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a été appelé pour prêter main-forte dans le cadre de cette enquête.
M. Metallic demande à quiconque détenant des informations sur ces événements de contacter la police de Listuguj. Il appelle également la population à éviter le secteur de Tepgunset afin de permettre aux agents de faire leur travail.