Mort d'un garçon de 12 ans atteint par une balle perdue

La fusillade, qui a eu lieu samedi après-midi, a fait un total de quatre blessés.
Photo : Radio-Canada / Kelda Yuen/CBC News
Prenez note que cet article publié en 2020 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Le garçon de 12 ans atteint par une balle perdue lors d'un échange de coups de feu survenu dans le quartier North York, à Toronto, samedi après-midi, est mort.
Le jeune homme, qui comptait parmi les quatre personnes blessées lors de la fusillade, reposait dans un état critique. Il a finalement succombé à ses blessures, a indiqué le Service de police de Toronto ce matin.
Les enquêteurs prévoient tenir une conférence de presse à 12 h 30.
Le chef intérimaire de la police de Toronto, James Ramer, avait dit, samedi, que le garçon faisait des courses avec sa mère lorsqu'il a été touché par une balle perdue. La mère n'a pas été blessée.
Le garçon était au mauvais endroit au mauvais moment
et une victime innocente
, a dit M. Ramer.
L'incident présente toutes les caractéristiques d'une fusillade liée à un gang
, selon le chef de la police.
La police a décrit la fusillade comme un échange de coups de feu entre deux véhicules qui a débuté dans un stationnement à quelques coins de rue de l'intersection des rues Jane et Finch. Au total, une trentaine de coups de feu ont été tirés samedi après-midi, a estimé la police.
Deux suspects âgés de 24 et 25 ans avaient été arrêtés relativement à la fusillade. Ils font face à un total de 28 chefs d’accusation, y compris pour tentative de meurtre et pour voies de fait graves.
Les autres victimes, deux hommes et un adolescent de 17 ans, avaient subi des blessures graves, mais ils ont obtenu leur congé de l'hôpital.
Avec les informations de CBC News