•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Un message d'erreur à l'écran.

Message d'erreur s'affichant sur le site de Santé publique Ontario.

Photo : Site web de Santé publique Ontario

Radio-Canada

Le site web de l'agence de la santé publique en Ontario, qui renferme entre autres des renseignements sur la COVID-19 et permet aux Ontariens de vérifier les résultats de leur test de dépistage, est de retour à la normale, après une panne jeudi matin.

Radio-Canada avait remarqué un message d'erreur sur le site vers 6 h 30, jeudi.

Le portail était à nouveau accessible vers 9 h 30.

Santé publique Ontario n'a pas précisé la cause de la panne pour l'instant.

Nous évaluons la situation, avait indiqué la porte-parole Janet Wong dans un courriel envoyé à Radio-Canada à 7 h 45.

Il y a une semaine, l'organisation avait connu des problèmes informatiques qui l'avaient empêchée d'entrer certains résultats de tests de dépistage dans son système, causant des retards dans la publication de ces résultats.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !