•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Chlorophylle a 40 ans

Un t-shirt avec l'ancien logo de Chlorophylle.

L'entreprise saguenéenne de vêtements de plein air Chlorophylle reviendra à son ancien logo pour souligner son 40ième anniversaire.

Photo : Radio-Canada

Radio-Canada

L'entreprise saguenéenne de vêtements de plein air Chlorophylle reviendra à son ancien logo pour souligner son 40ième anniversaire de naissance cet automne.

En lançant sa collection héritage, Chlorophylle veut restaurer l'ADN de son entreprise. Des vêtements techniques ayant marqué son histoire seront remis sur le marché pour l'occasion, dont le manteau d'expédition Fox Bay.

Malgré quelques retards d'inventaire et la fermeture temporaire de certaines boutiques en raison de la pandémie, la responsable du marketing et des communications de Chlorophylle, Claudie Laroche, affirme que l'entreprise a réalisé le même chiffres d'affaires que l'an dernier.

L'engouement pour le plein air, de même que pour l'achat local et en ligne en sont responsables, selon elle.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !