•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

WestJet offre un remboursement pour les vols Canada-Europe annulés

Un avion de WestJet sur le tarmac.

Auparavant, WestJet offrait seulement un crédit voyage aux clients dont le vol vers l'Europe avait été annulé à cause de la COVID.

Photo : La Presse canadienne / Adrian Wyld

La Presse canadienne

WestJet donne finalement l'option aux clients dont les vols européens ont été annulés en raison de la pandémie de COVID-19 de se faire rembourser, plutôt que d'avoir un crédit voyage.

Les voyageurs avec des vols vers ou en provenance de l'Europe qui devaient avoir lieu cette année entre le 1er mars et le 31 octobre pourront être remboursés d'ici quatre semaines.

Cette nouvelle politique marque un changement pour le transporteur, qui n'offrait jusqu'à maintenant qu'un crédit pour un autre voyage ou une modification de vols sans frais.

La nouvelle politique de WestJet diffère de celle d'Air Canada, qui a annoncé des remboursements pour les voyageurs dont les vols partaient d'Europe, mais pas pour ceux dont les voyages débutaient au Canada.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !