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Le jeu Fall Guys connaît un succès monstre

Des personnages en forme de jelly beans s'affrontent dans une course à obstacles.

Plus de 2 millions de personnes ont payé 26 $ sur la plateforme Steam pour obtenir « Fall Guys: Ultimate Knockout ».

Photo : Mediatonic

Radio-Canada

Fall Guys, un nouveau jeu de type « battle royale », a attiré plus de deux millions de joueurs et joueuses en seulement cinq jours sur la plateforme Steam.

Le jeu, qui met en scène des sortes de bonbons haricots (jelly beans en anglais) se faisant compétition, semble être un gros succès. Le développeur Mediatonic et l’éditeur Devolver Digital ont annoncé que Fall Guys: Ultimate Knockout s’était attiré les faveurs de plus de deux millions de personnes sur la plateforme Steam.

Ce chiffre est impressionnant pour deux raisons : d’abord parce que c’est un lancement considérable pour un jeu qui n’a rien d'une mégaproduction; ensuite parce qu'il s'agit quand même de deux millions de personnes qui ont déboursé 26 dollars canadiens pour jouer au jeu sur Steam.

Le jeu, qui mise sur une variante des versions de type battle royale, entremêle courses et jeux de survie où au moins 60 personnes doivent s’affronter jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une seule.

Le lancement de Fall Guys la semaine dernière a été accompagné d’un premier piratage : des joueurs et joueuses sont en effet parvenus à obtenir de grands avantages de vitesse lors de certaines courses. L’équipe du jeu a déjà répondu sur Twitter qu’elle travaillait à corriger le problème.

Avec les informations de Engadget

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