Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Incendie volontaire dans une école : trois adolescents arrêtés
Les pompiers ont maîtrisé l'incendie rapidement, mais les dommages se chiffrent à environ 8 millions de dollars, selon les autorités.
Photo : Radio-Canada / Daniel Coulombe
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2020 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Trois adolescents ont été arrêtés et accusés d'être à l'origine d'un incendie criminel qui a commis 8 millions $ de dommages dans une école secondaire de Brampton, en banlieue de Toronto.
Vendredi, la police a arrêté deux garçons de Brampton, âgés de 13 et 14 ans, en lien avec l'incident. Samedi, la police a arrêté un garçon de 13 ans de Toronto.
À l'arrivée des policiers de la région de Peel à l'école St. Leonard, samedi le 9 mai, le secrétariat de l'établissement était en flammes. Les pompiers ont réussi à éteindre les flammes rapidement, mais les dommages sont importants, selon les autorités. Personne n'a été blessé.