Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2004 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Deux jours après que les Giants de New York eurent transigé pour obtenir le quart Eli Manning, Kerry Collins s'attend à ce que l'équipe le libère prochainement.
26 avril 2004 - Deux jours après que les Giants de New York eurent transigé pour obtenir le quart Eli Manning, Kerry Collins s'attend à ce que l'équipe le libère prochainement.
Collins, 31 ans, est le quart attitré des Giants depuis 1999.
Pour la dernière année de son contrat, en 2004, il doit toucher sept millions de dollars. Un prix que l'équipe refuse de payer en raison du plafond salarial en vigueur. Par conséquent, le directeur général des Giants, Ernie Accorsi, a proposé à Collins une restructuration salariale, ce à quoi il s'est opposé.
Publicité
De toute évidence, les Giants fondent de très grands espoirs en Eli Manning, le frère cadet de Peyton des Colts d'Indianapolis.
«L'histoire a montré qu'au football, celui qui occupe la position de quart fait souvent la différence, a convenu Accorsi. Ça n'arrive qu'une fois par génération que vous ayez la chance de retenir les services d'un joueur aussi prometteur».
Il y a déjà longtemps (1979) que les Giants avaient réclamé un joueur de quart au premier tour du repêchage amateur. Un certain Phil Simms...
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)