Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Privés des Jeux olympiques et des diverses compétitions qui rythment leur vie, les athlètes doivent rivaliser d'imagination pendant l'épidémie de COVID-19 pour rester au sommet de leur forme.
Leur vie professionnelle dépend de leur condition physique, et leurs entraînements sont en général dépendants des épreuves auxquelles ils s'inscrivent ou pour lesquelles ils se sont qualifiés pendant l'année. Ces athlètes de haut niveau sont nombreux à s'entraîner dans la région de Vancouver.
Le nageur olympique Brent Hayden s'entraîne en répliquant les mouvements de la natation, depuis qu'il n'a plus accès à une piscine.
Photo : Benoit Ferradini/Radio-Canada
Brent Hayden est un champion olympique de natation, qui devait faire son retour à la compétition lors des jeux de Tokyo cet été. Natasha Wodack est la championne canadienne de course sur 10 kilomètres et participe en général à de 18 à 20 compétitions par an. Tous deux résident et s'entraînent dans la région de Vancouver. Voici leur expérience.
La coureuse Natasha Wodack s'entraîne régulièrement, pour être prête quand les compétitions reprendront leur cours normal.