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Les détenteurs de laissez-passer de la STS pourront se faire rembourser

Une affiche rappelant les différentes mesures en place à la Société de transports de Sherbrooke (STS).

La STS aurait perdu environ 700 000 $ pour les ventes de titres de transport depuis le début de la crise de la COVID-19.

Photo : Radio-Canada / Martin Bilodeau

Radio-Canada

Les personnes qui détiennent un laissez-passer de la Société de transport de Sherbrooke (STS) pour le mois d’avril pourront se faire rembourser.

Ceux qui désirent obtenir un remboursement devront le faire avant le 10 avril en faisant une demande auprès du service à la clientèle à la STS, assure Marc Denault, président de la STS.

La STS a d’ailleurs mis en place l’horaire d’été, lundi, en raison d’une forte baisse d’achalandage depuis le début de la crise sanitaire de la COVID-19.

Marc Denault a expliqué à Radio-Canada, la semaine dernière, que la STSa perdu environ 700 000 $ pour les ventes de titres de transport depuis le début de la crise de la COVID-19.

Subissant des pertes financières importantes en raison de la baisse d'achalandage sur son réseau, la STS pourrait d’ailleurs réduire davantage sa desserte et mettre à pied des dizaines de chauffeurs au cours des prochaines semaines.

Une demande a été formulée au conseil d'administration de la STS pour que les services soient réduits au moins de moitié en date du 20 avril prochain, ce qui entraînerait la mise à pied d'une vingtaine de chauffeurs.

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