•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une panne de service touche les clients de Rogers dans l’Ouest canadien

Une femme utilise un téléphone devant un clavier d'ordinateur portable.

Une panne de service touche les clients de Rogers.

Photo : Getty Images / vorDa

Radio-Canada

L'accès à Internet et aux réseaux cellulaires des clients du groupe de télécommunications Rogers a cessé de fonctionner samedi dans une grande partie de l’Ouest canadien en raison d'un câble endommagé.

Selon la compagnie, la panne est le résultat d’un glissement de terrain qui semble avoir été provoqué par des pluies torrentielles.

La panne touche la Colombie-Britannique, l'Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba, dont les bureaux de Radio-Canada dans l'Ouest.

Sur les réseaux sociaux, la compagnie Rogers indique qu’elle tente de rétablir son service et que certains clients ont réussi à faire fonctionner leurs téléphones de nouveau en les redémarrant.

La panne est également ressentie par les clients de Fido.

Bell Canada souligne des perturbations en Colombie-Britannique.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !