Homme disparu dans le blizzard : les recherches sont suspendues

Joshua Wall, 26 ans, manque à l'appel depuis le 17 janvier 2020.
Photo : Photos fournies par Wayne et Nora Wall
La police a suspendu ses recherches pour retrouver un homme de 26 ans qui a disparu lors du blizzard extrême à Terre-Neuve.
La GRC efforts exhaustifs
, au cours des quatre derniers jours.
La porte-parole Glenda Power demande aux résidents de continuer à vérifier leurs propriétés au cas où Joshua Wall se serait réfugié dans une grange ou une remise.
Joshua Wall, 26 ans, manque à l’appel depuis qu’il a quitté le domicile familial dans l’après-midi du 17 janvier. On a perdu sa trace après qu’il se fut engagé sur un sentier entre Roaches Line et Marysvale.
Selon son père, Josh Wall aurait vers 13 h texté à un ami les coordonnées de l'endroit où il se trouvait, il lui aurait dit qu’il était perdu et que la batterie de son téléphone cellulaire n’était chargée qu’à 1 %.
Joshua Wall mesure 1,75 m (5 pi 9 po) et pèse 97,5 kg (215 livres). Au moment de sa disparition, il portait un chaud manteau d’hiver, une tuque, des mitaines et des bottes.
6e jour d'état d'urgence
Entre-temps, l'état d'urgence se poursuit à Saint-Jean pour une sixième journée mercredi, bien que certaines restrictions soient levées.
Les épiceries et les pharmacies peuvent ouvrir de 10 h à 18 h, de même que les cliniques de santé.
La Ville de Saint-Jean indique qu'elle autorise également l'aéroport à reprendre ses activités à compter de 5 h.