Le coton ouaté de Catherine Dorion restera dans la famille

Catherine Dorion porte ici son désormais célèbre coton ouaté sous un manteau noir. le 7 novembre 2019.
Photo : Radio-Canada
C'est finalement Marc Dorion, le demi-frère Catherine Dorion, qui a acquis le désormais célèbre coton ouaté de la députée de Taschereau, vendu aux enchères pour 5530 $.
Catherine Dorion en a fait l'annonce lundi sur Facebook. J’ai appris avec surprise que la personne qui a remporté THE coton ouaté est l’avocat de Québec Marc Dorion, qui est mon... demi-frère du côté de mon père (il est le premier de ses sept enfants, moi la dernière)
, a-t-elle écrit.
Sache que ton geste me touche énormément. Venant de toi, qui as longtemps été et seras probablement toujours un militant conservateur, ça fait penser qu'il y a des côtés Dorion, comme le front tout le tour de la tête, qu’on sait reconnaître et saluer d’un spectre à l’autre
, a blagué la députée.
La députée de Taschereau promet de remettre l'argent recueilli à la Maison des femmes de Québec, dont la mission est de venir en aide aux femmes victimes de violence conjugale.
Catherine Dorion a lancé les enchères lors de son passage la semaine dernière à l’émission La semaine des 4 Julie, animée par Julie Snyder sur la chaîne V.