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Un nouveau centre d’appels créera 200 emplois à Sherbrooke

Trois employés d'un centre d'appels.

L'implantation d'un nouveau centre d'appels de la Banque Nationale, à Sherbrooke, est prévue pour l’été 2020.

Photo : Radio-Canada / Ivanoh Demers

Radio-Canada

L'implantation d'un nouveau centre d'appels de la Banque Nationale, dont l’ouverture est prévue pour l’été 2020, entraînera la création de 200 emplois à Sherbrooke. Un projet qui représente un investissement de 4,7 millions $.

Le centre sera situé dans la Cité du Parc, à l’angle du boulevard Jacques-Cartier Sud et de la rue King Ouest.

On a un développement économique vitesse grand V maintenant à Sherbrooke.

Steve Lussier, maire de Sherbrooke

La Banque Nationale affirme qu’elle entamera dans les prochains mois le recrutement du personnel.

Sherbrooke va traiter des appels pancanadiens, explique le premier vice-président, vente et service à distance de la Banque Nationale du Canada, Laurent Blanchard.

Des emplois à temps complet et à temps partiel seront offerts.

Dans le contexte de la pénurie de main-d'oeuvre, l'institution financière compte miser sur les universités sherbrookoises pour recruter des étudiants.

Les étudiants universitaires vont pouvoir bénéficier d'un certain remboursement de frais de scolarité pour venir travailler chez nous, ajoute Martine Boulay, vice-présidente régionale à la Banque Nationale.

En Estrie, la Banque Nationale emploie déjà 225 personnes.

Je l'avais dit il y a un certain temps. Je voulais avoir de nouveaux emplois à Sherbrooke et c'est une mission accomplie aujourd'hui, se réjouit Steve Lussier, maire de Sherbrooke.

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