L’Océanic l’emporte malgré l’entêtement des Voltigeurs

Zachary Bolduc en action lors du match de dimanche contre les Voltigeurs
Photo : Radio-Canada
L’équipe de Rimouski a connu la victoire bien que les Voltigeurs de Drummondville leur aient donné du fil à retordre, concluant le match avec la marque de 5 à 4 au Colisée Financière Sun Life.
Le joueur de centre Zachary Bolduc a connu toute une partie en comptant trois des cinq buts pour le compte de l’Océanic, dont deux en première période.
Comme il s'agissait du match des toutous
, son premier filet a déclenché une pluie de peluches sur la patinoire.
Édouard Charron des Voltigeurs a toutefois su s’imposer en deuxième période en atteignant le fond du filet.
Les joueurs de Rimouski, dont Cédric Paré et Cole Cormier, n’avaient toutefois pas épuisé toutes leurs réserves. Ils ont asséné deux autres buts en deuxième période.
La recrue Zachary Bolduc inscrit un premier tour du chapeau et l'Océanic l'emporte difficilement 5 à 4 vs Drummondville. 10e, 11e et 12e pour Bolduc en 19 parties. 4017 spectateurs pour 4226 toutous pour ce match spécial. Raphaël Audet a bloqué plusieurs tirs dangereux. #icibsl pic.twitter.com/xvipkNKKYM
— Rene Levesque (@RLevesque_src) December 1, 2019
L’équipe de Drummondville a cependant su remonter la pente par la suite en marquant trois buts, grâce à la contribution de Charles-Antoine Dumont, Brandon Skubel et Xavier Simoneau.
L’Océanic a connu une faible attaque en troisième période, n’arrivant à tenter que trois tirs au but, contre 13 du côté adverse.
Drummondville compte d’ailleurs un plus grand nombre total de lancers avec 31, contre 27 du côté de Rimouski.
Le prochain rendez-vous de l’Océanic se tiendra à Rouyn-Noranda le 4 décembre à 19 h pour y affronter les Huskies.