Poursuite policière dans le secteur du Plateau

Une poursuite policière s'est déroulée vendredi à Gatineau
Photo : Radio-Canada / Hugo Bélanger
Un homme de 25 ans a été arrêté à la suite d’une courte poursuite policière qui s’est produite vendredi matin dans le secteur du Plateau, à Gatineau.
Les policiers se sont présentés peu après 8 h à une résidence de la rue du Polder, où des coups de feu auraient été entendus.
Dès l’arrivée des policiers, le conducteur d’un véhicule a rapidement quitté les lieux et les policiers se sont mis à ses trousses. La poursuite policière s’est terminée un peu plus loin, sur le boulevard du Plateau près de l’intersection avec le boulevard de l'Europe.
Dans la poursuite, le chauffard a frappé la voiture d’un autre automobiliste qui n’a pas été blessé.
L’individu, originaire de l'Ontario, a été arrêté et accusé de non-respect des conditions de libération. Il sera ultérieurement accusé relativement à la possession des armes à feu et la conduite du véhicule, selon le Service de police de la Ville de Gatineau.
Le suspect a comparu vendredi après-midi au palais de justice de Gatineau. Il reste détenu jusqu'à sa prochaine comparution, lundi matin.
Pour l'instant, la police peut confirmer qu'un coup de feu a été tiré à l’immeuble à logement de la rue du Polder et que personne n'a été blessé dans l'incident.
Le boulevard du Plateau est maintenant rouvert à la circulation.