Un deuxième véhicule recherché dans l'enquête sur un double homicide à Dieppe

La GRC demande l'aide du public afin d'obtenir de l'information sur un VUS Infiniti noir dans le cadre d'une enquête sur un double homicide commis à Dieppe.
Photo : Radio-Canada / CBC
La GRC cherche de l’information sur un véhicule utilitaire sport (VUS) Infiniti noir qui pourrait s’être trouvé dans le secteur de la rue Amirault, à Dieppe, durant la nuit du 6 au 7 septembre. Ce véhicule est recherché dans le cadre d'une enquête sur le meurtre d'un couple de Dieppe, survenu en septembre dernier.
Le 7 septembre, les corps de Bernard et Rose-Marie Saulnier ont été découverts au lieu de résidence du couple, rue Amirault.
La police ne croit pas que ce double homicide relève du hasard.
Le 12 novembre, la GRC demandait l’aide du public afin de retrouver une berline noire à quatre portes équipée de fenêtres teintées et de jantes noires qui aurait aussi été aperçue dans le secteur.
La GRC a reçu des informations qui lui ont permis d'avancer dans l’enquête du double homicide de Bernard Saulnier et de Rose-Marie Saulnier. Nous remercions le public pour leur aide et nous cherchons maintenant de l’information sur un second véhicule
, déclare la porte-parole de la GRC au Nouveau-Brunswick, Julie Rogers-Marsh.
Les policiers demandent à toute personne qui aurait des renseignements au sujet du VUS Infiniti noir ou de la personne qui le conduisait de communiquer avec le groupe des crimes majeurs de la GRC ou avec le service anonyme Échec au crime.