•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les Saguenéens renouvellent leur formule de promotion

Le slogan des Saguenéens.

Le slogan des Saguenéens.

Photo : Louis Martineau

Radio-Canada

Les partisans des Saguenéens de Chicoutimi pourront observer des améliorations lors de leur passage au Centre Georges-Vézina pour la prochaine saison. Plusieurs modifications ont été apportées afin d’améliorer l’expérience du public.

L'administration de l'équipe veut être active en dehors de la patinoire pour faire briller le nom des Saguenéens.

La formule du Loto-Sags a été modifiée pour un retour du moitié-moitié. Il sera également possible d'acheter des billets par paiement électronique.

L’institution bancaire Desjardins poursuit aussi son association avec la fondation de l'équipe qui encourage les joueurs à terminer leur scolarité en versant 45 000 $ au cours des trois prochaines années.

L’administration marque un effort particulier pour attirer davantage d'étudiants en leur proposant des rabais. La vente de billets, individuels et ceux pour la saison, est en augmentation.

Un groupe de personnes.

La directions des Sags ont dévoilé une nouvelle stratégie de marketing.

Photo : Louis Martineau

Les activités des Sags engendrent des retombées de 2 millions de dollars annuellement et la visibilité de l'équipe vaut aussi son pesant d'or, d’après une évaluation de la direction.

Pendant neuf mois par année, on entend parler des Saguenéens, on fait parler constamment de la ville.

Richard Létourneau, président des Saguenéens de Chicoutimi

L’équipe de Chicoutimi a récolté sept points sur une possibilité de huit depuis le début de la saison.

D'après le reportage de Louis Martineau

Saguenay–Lac-St-Jean

Hockey