La soeur d'un des deux hommes de Surrey portés disparus lance un cri du coeur

Le véhicule à bord duquel se trouvaient Richard Scurr, à gauche, et Ryan Provencher a été retrouvé près du lac Logan, en Colombie-Britannique.
Photo : GRC de Surrey
La soeur d’un des deux hommes portés disparus et dont le véhicule a été retrouvé la semaine dernière dans la région de Logan Lake, à environ 300 kilomètres au nord-est de Vancouver, exhorte le public à aider dans les recherches.
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) n'établit aucun lien entre la disparition des deux hommes et la chasse à l'homme de deux adolescents de Port Alberni soupçonnés d'avoir assassiné deux touristes dans le nord de la Colombie-Britannique et accusés du meurtre d'un homme près de Dease Lake.
Or, Amber Provencher craint que la couverture médiatique entourant cette affaire ne détourne l’attention du public sur la disparition de son frère.
Ryan Provencher, 38 ans, et Richard Scurr, 37 ans, ont été vus pour la dernière fois à bord d’un Jeep Cherokee blanc 2019 sur l’Avenue 23A à Surrey, le 17 juillet. Ils ont été portés disparus trois jours plus tard.
Le lendemain, le véhicule dans lequel ils voyageaient a été retrouvé garé dans une zone boisée près du lac Logan. Elenore Sturko, du détachement de la GRC de Surrey, indique toutefois que les deux hommes ne se trouveraient pas dans le secteur.
À lire aussi :
Vacances en famille prévues
Amber Provencher dit que la disparition des deux hommes est inhabituelle, car ils ont tous les deux de jeunes enfants. Son frère devait par ailleurs voir sa fille d'un an le jour de sa disparition.
La famille prévoyait partir en voyage lundi dernier.
Ryan a beaucoup d'amis et de membres de la famille qui sont inquiets et nous voulons juste qu'il rentre à la maison.
Avec les informations de CBC