À deux jours du prochain match des Raptors, un partisan fait déjà la file au Jurassic Park

Tyler Seaton a installé une tente devant le Jurassic Park et compte y rester jusqu'au 5e match de la finale de la NBA lundi.
Photo : Radio-Canada / Philippe Leblanc
Un partisan des Raptors s’est installé depuis vendredi soir dans une tente devant le Jurassic Park, où se rassemblent des centaines de partisans des Raptors, pour être certain d’avoir une bonne place pour le prochain match de la finale de la NBA lundi.
À peine le match terminé vendredi soir et persuadé d’avoir la victoire en poche, Tyler Seaton quitte le Jurassic Park déterminé à s’assurer une bonne place pour le prochain match qui pourrait être historique.
On est arrivé vers 23 h 30. On est allé chercher tout le matériel, on s’est installé, on reste là jusqu’à lundi pour le match
, a-t-il expliqué.
« C’est une expérience unique dans une vie. Les Raptors vont entrer dans l’histoire, devenir la première équipe canadienne et la seule équipe canadienne à gagner en NBA, je ne peux pas manquer ça! »
Si la finale de la NBA prévoit sept matchs pour déterminer le grand vainqueur, avec une avance de 3-1 pour les Raptors, Tyler Seaton est convaincu que son équipe fétiche marquera l’histoire lundi. Les Raptors vont l’avoir,
affirme-t-il.