•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Happée par une voiture, une piétonne est dans un état critique

Un véhicule de police la nuit

Un véhicule de police

Photo : iStock

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2019 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Une jeune femme de 23 ans est dans un état critique à l'hôpital après avoir été happée par une voiture samedi soir sur la rue Saint-Denis, à Montréal.

L’accident serait survenu vers 22 h 45 sur la rue Saint-Denis près de la rue Duluth, alors que la piétonne traversait entre deux intersections, à un endroit où il n’y avait pas de passage piétonnier.

La police affirme que selon les premiers éléments recueillis pour le moment, le conducteur, d’une cinquantaine d’années, ne serait pas fautif. Ni l’alcool ni la vitesse ne seraient en cause.

« Selon les premières informations, la principale cause serait la piétonne qui a traversé au mauvais endroit », a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Caroline Chèvrefils.

La piétonne, blessée à la tête, lutte toujours pour sa vie.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

En cours de chargement...