Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2019 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Au total, 24 courageux ont participé au Rase-o-thon dans l'espoir de récolter un maximum d'argent pour la fondation Sur la pointe des pieds, un organisme soutenant les jeunes atteints du cancer.
Ils ont dit adieu à leurs cheveux, dimanche, à l’aréna de Saint-Bruno qui a eu, le temps d’un après-midi, toutes les apparences d’un salon de barbier.
Le cycliste Léandre Bouchard au moment de se faire raser.
Photo : Radio-Canada
À cette occasion, l’athlète Léandre Bouchard s’est retrouvé avec le crâne rasé tout comme le directeur général de l’Administration portuaire du Saguenay (APS), Carl Laberge.
Ce dernier a expliqué que ce sont ses collègues qui l’ont inscrit à cette activité-bénéfice.
Cependant, au bout du compte, toute l’équipe de l’APS a mis l’épaule à la roue.
On a amassé des fonds auprès de nos fournisseurs, des employés du bureau et de nos partenaires. Ça a vraiment été un travail d'équipe de faire ça et on a eu beaucoup de plaisir, a expliqué le principal intéressé.
La nouvelle coupe de cheveux du directeur général de l'Administration portuaire du Saguenay, Carl Laberge
Photo : Radio-Canada
La fondation Sur la pointe des pieds offre des expéditions thérapeutiques à des jeunes atteints du cancer.
Pour remercier l’organisation d’avoir égayé la fin de la vie de sa fille Marie-Hélène, Réjean Côté avait lui-même choisi de renoncer à sa chevelure en 2001.
En 18 ans, cette initiative a progressivement pris de l’ampleur et a permis de récolter plus de deux millions de dollars.