Une supplémentaire pour voir Bruce Dickinson au Palais Montcalm en novembre

Le chanteur du groupe métal Iron Maiden, Bruce Dickinson
Photo : La Presse canadienne / Balazs Mohai
Prenez note que cet article publié en 2019 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Une supplémentaire a été ajoutée pour voir Bruce Dickinson au Palais Montcalm après que les 900 billets en vente mercredi matin se sont envolés en 15 petites minutes. Le célèbre chanteur métal et tête d'affiche de la formation culte Iron Maiden foulera donc la scène du Palais Montcalm les 21 et 22 novembre prochains.
Pas de doute, la présence de Dickinson à Québec avec l'Orchestre symphonique de Québec (OSQ) suscite beaucoup d'engouement. Les billets pour la supplémentaire du 22 novembre seront en vente jeudi à midi, a annoncé la direction. Les intéressés devront donc faire vite.
Dickinson se joindra à l'Orchestre symphonique de Québec et au Paul DesLauriers Band pour interpréter le Concerto for Group and Orchestra, de Jon Lord, oeuvre dont on souligne le 50e anniversaire.
Il s'agit du premier concerto pour groupe rock et orchestre, conçu pour Deep Purple et le Royal Philharmonic Orchestra, de Londres.

Bruce Dickinson avec Iron Maiden
Photo : The Associated Press / PATRICK DOYLE
« C'est vraiment un événement particulier », a expliqué Nicolas Houle, coordonnateur à la programmation du Palais Montcalm, au micro de Guillaume Dumas à C'est encore mieux l'après-midi.
C'est en effet à l'initiative du Palais Montcalm que le concert verra le jour.
« Ils ne partent pas en tournée. C'est ici, à Québec, que ça va se passer », a-t-il ajouté.