•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix a lancé une publication concernant Beyoncé, et Internet s'est emballé

Beyonce porte un chandail jaune et un court short en jean.
La chanteuse américaine Beyoncé Photo: Getty Images / Kyle Grillot/AFP/Getty Images
Radio-Canada

Netflix a lancé une publication cette fin de semaine sur les réseaux sociaux concernant la chanteuse Beyoncé, et il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'excitent. Dimanche, le géant de la diffusion en continu a d'abord publié sur ses réseaux sociaux une image jaune sur laquelle était inscrit le mot « Homecoming » (retour à la maison).

La seule autre information qui accompagnait la publication était une date, soit le 17 avril.

C’est à ce moment que Netflix devrait diffuser un film documentaire qui montre « Queen B » lors de sa performance de l’année dernière au festival de musique et d’art de Coachella Valley.

Bien que Netflix ait refusé de donner davantage d’informations, la police de caractère, la couleur et l’annonce étaient identiques à celles utilisées par Beyoncé lors de son passage à Coachella.

Lundi matin, une vidéo a finalement été publiée par Netflix et on confirme la diffusion prochaine du documentaire, réalisé par la chanteuse elle-même.

L’année dernière, Beyoncé a également lancé un programme de bourses, Homecoming Scholars Award Program.

La chanteuse et son mari, Jay-Z, sont connus pour travailler dans le secret. Aucun détail n'avait d’ailleurs été annoncé avant le lancement officiel du documentaire Lemonade sur la chaîne HBO, en 2016.

Avec les informations de Associated Press

Célébrités

Arts