•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Céline Dion devient porte-parole pour la marque L’Oréal Paris

Céline Dion

Photo : getty images for naras / Rich Fury

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2019 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

La chanteuse québécoise Céline Dion a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle devenait la nouvelle porte-parole de la marque L'Oréal Paris.

La diva québécoise se dit fière de ce nouveau rôle, qui lui fait notamment porter le slogan bien connu de la marque, « Parce que je le vaux bien ».

Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes, et à apprendre à s’aimer, peut-on lire sur son compte Instagram.

En mode « promotion »

La chanteuse multiplie les apparitions publiques ces derniers temps, notamment aux États-Unis.

On apprenait, le 23 mars dernier, qu'elle allait participer au très populaire Carpool Karaoke du Late Late Show with James Corden qui sera diffusé en mai.

Cette semaine, Céline Dion se trouve sur différents plateaux d'émissions américaines, dont Good Morning America, mardi matin, et Jimmy Kimmel Live! vendredi soir.

On ignore toutefois les motifs d'une telle promotion. Aucune réponse n'a été donnée aux demandes d'entrevues envoyées par Radio-Canada au bureau québécois des relations de presse de la chanteuse.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !