•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les services en ligne de l'Agence du revenu du Canada sont rétablis

Le quartier général de l'Agence du revenu du Canada, à Ottawa. THE CANADIAN PRESS/Sean Kilpatrick

Les services en ligne de l'Agence du revenu du Canada sont tombés en panne, lundi.

Photo : La Presse canadienne / Sean Kilpatrick

Radio-Canada

Les services en ligne de l'Agence du revenu du Canada (ARC) sont de nouveau fonctionnels, a annoncé l'organisme sur son fil Twitter, en début de soirée lundi.

Les difficultés techniques liées au matériel informatique ont été résolues et nos services en ligne fonctionnent à nouveau. Nous vous remercions de votre patience, peut-on lire dans un microbillet de l'ARC.

Dans un message publié sur Twitter publié lundi matin, l'Agence s'était excusée de ces problèmes techniques, affirmant qu'une équipe s'affairait à rétablir rapidement les services.

Certains utilisateurs de Twitter ont affirmé que les services de l'Agence semblaient être en panne depuis dimanche soir. En journée lundi, les pages d'ouverture de session « Mon dossier » et « Mon dossier d'entreprise » n'étaient pas accessibles.

Ces deux sections sont très utilisées en cette période de l'année par les Canadiens qui doivent produire leur déclaration de revenus. La date limite pour payer un solde d'impôt est le 30 avril.

Avec les informations de La Presse canadienne

Ottawa-Gatineau

Finances personnelles