Le transport scolaire est annulé pour plusieurs écoles francophones

En raison des avertissements de froid extrême qui touche la Saskatchewan mardi matin, le transport scolaire a été annulé dans plusieurs écoles francophones de la province.
Le Conseil des écoles fransaskoises (CEF) annonce qu'il n'y a pas de transport scolaire pour l'École Boréale de Ponteix, l’École Providence de Vonda, ainsi que les écoles de Gravelbourg. Tous les trajets pour les écoles de Saskatoon sont aussi annulés.
Environnement Canada a publié des avertissements de froid extrême dans la moitié sud de la province, y compris les villes de Regina, Saskatoon, Meadow Lake, Moose Jaw et Gravelbourg.
L’agence fédérale indique que les risques sont plus grands pour les jeunes enfants, les personnes âgées, les personnes souffrant de maladies chroniques et celles qui travaillent ou font de l'exercice à l'extérieur.
Environnement Canada a émis des avertissements de froid extrême dans la moitié sud de la Saskatchewan, forçant l'annulation du transport scolaire dans certaines régions. #rcsk pic.twitter.com/M02xUUVmsR
— lise ouangari (@louangari) 12 février 2019