La comédie musicale sur Michael Jackson à Chicago avant d'être à Broadway

Michael Jackson lors de la « Victory Tour », en 1984
Photo : Associated Press
La comédie musicale inspirée de la vie et la musique de Michael Jackson prendra l'affiche à Chicago, avant de prendre le chemin de Broadway en 2020.
Les responsables du spectacle ont expliqué mercredi que les premières représentations de Don't Stop 'Til You Get Enough seront données au Nederlander Theatre du 29 octobre au 1er décembre 2019.
La comédie musicale est encore à peaufiner. Le spectacle est notamment entre les mains de Lynn Nottage, lauréate de deux prix Pulitzer, et de Christopher Wheeldon, lauréat d'un prix Tony. L'annonce de cette production avait été faite en juin 2018 par les héritiers de Michael Jackson et les producteurs de Columbia Live Stage.
Michael Jackson a vendu des millions d'albums et remporté 13 prix Grammy. Son album Thriller, paru en 1983, est le plus vendu de tous les temps.
Il avait 50 ans lorsqu'il est mort, le 25 juin 2009, dans la région de Los Angeles, alors qu'il répétait pour une série de concerts qui étaient prévus à Londres.
Il a succombé à une surdose d'un puissant antalgique, le propofol. Son médecin personnel, Conrad Murray, a été condamné en 2011 pour lui avoir administré la dose létale.
À lire aussi :
- Un documentaire sur deux présumées victimes de Michael Jackson présenté à Sundance
- Michael Jackson aurait eu 60 ans et inspire toujours
- Michael Jackson fait une apparition posthume sur le nouvel album de Drake
- Le patriarche de la famille Jackson, Joe Jackson, meurt à 89 ans
- L’impossible pas de danse de Michael Jackson décortiqué