Le père du jeune disparu Promise « Max » Chukwudum retournera au Nigeria

Le père et sœur de Promise « Max » Chukwudum lors d'une veillée le 13 décembre à Regina
Photo : Radio-Canada
David Chukwudum, toujours sans nouvelles de son fils porté disparu en novembre à Regina, retournera chez lui au Nigeria la semaine prochaine après s'être entretenu avec la police deux fois sur l'évolution de l'enquête.
M. Chukwudum est arrivé au Canada deux semaines après la disparition de son fils, Promise « Max » Chukwudum.
Cet étudiant en informatique de 19 ans et membre de l’équipe de rugby de l’Université de Regina a été vu pour la dernière fois le 17 novembre près de Marshall Crescent dans le quartier de Normanview.
Le chef de police de Regina, Evan Bray, indique qu’il va à nouveau rencontrer le père et la sœur du disparu, avant le départ de David Chukwudum.
« Nous nous évertuons à retrouver Max et ensuite à reconstituer le fil des événements qui ont conduit à sa disparition », a-t-il déclaré, sans donner de détails sur l’enquête en cours.
À lire aussi:
De nouvelles fouilles dimanche
La famille de Promise « Max » annonce que des volontaires participeront à de nouvelles fouilles dimanche après-midi aux alentours du parc Rambler, près du centre culturel Italian Club sur la 13e Avenue.
Trois semaines auparavant, un rassemblement s’est tenu à l’Université de Regina pour ramener l’attention du public sur cette disparition. Par la suite, des bénévoles avaient parcouru le parc Kiwanis à la recherche du jeune homme.
La police demande aux Reginois d’inspecter leur propriété pour d'éventuels indices qui pourraient aider à retrouver l’étudiant.