•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un système automatisé pour les mauvais payeurs

Un prise électrique, des billets de banque et une facture
Le système entend être un rappel amical aux clients pour qu'ils paient leur facture d'électricité. Photo: Istock

Hydro Thunder Bay met en place un nouveau système qui rappelle aux clients qu'ils n'ont pas payé leur facture d'électricité.

Dans un communiqué, la compagnie indique que les consommateurs concernés recevront un appel téléphonique qui les informera lorsqu'ils auront cinq à sept jours de retard.

Le message leur demandera de prendre contact avec elle afin de prendre des dispositions pour régler leur arriéré.

Nous comprenons que nos clients sont occupés et que leur facture d'électricité n'est pas une préoccupation majeure, souligne Amanda Leonzio, responsable du service clientèle de Thunder Bay Hydro, dans le communiqué. Nous espérons que le système sera un rappel rapide et amical pour nos clients [de payer] leur facture, poursuit-elle.

Le système a officiellement été lancé vendredi.

Nord de l'Ontario

Société