•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un débat électoral sur les enjeux régionaux à Saguenay

Les logos des quatre partis politiques.

Un candidat de chaque parti politique participera au débat à Saguenay.

Photo : Radio-Canada

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2018 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Quatre candidats aux élections provinciales dans la région s'affronteront lors d'un débat organisé par la Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord. Présenté par Radio-Canada et le journal Le Quotidien, ce débat se tiendra le 18 septembre à 11 h à l'hôtel Le Montagnais.

Un texte de Roxanne Simard

La Coalition avenir Québec, le Parti libéral, le Parti québécois et Québec solidaire choisiront un candidat parmi les circonscriptions de Dubuc, Jonquière et Chicoutimi afin de prendre part au débat.

Les quatre candidats croiseront le fer sur des enjeux communs pour Saguenay-Le Fjord.

Animé par Jean-François Coulombe, journaliste à Radio-Canada, le débat sera diffusé en direct sur le site Internet de Radio-Canada Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi que sur la page Facebook ICI Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Marie-Karlynn Laflamme, directrice du Service des communications et relations publiques à l’Université du Québec à Chicoutimi, agira à titre de modératrice.

Notre équipe éditoriale est fière d’offrir une couverture aussi complète des élections provinciales sur l'ensemble de ses plateformes. En collaborant à ce débat politique important, Radio-Canada veut contribuer avec rigueur à informer et à éclairer les électeurs de la région, précise Christian Grégoire, directeur de Radio-Canada Saguenay-Lac-Saint-Jean.

La collaboration de la Chambre de commerce avec les deux médias de la région pour un tel débat est une première. Ce débat sera certainement l’événement incontournable de la campagne électorale qui s’amorce, a affirmé le président de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord, Carl Côté.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

En cours de chargement...