L'équipe de la CAQ complète en Outaouais

Le chef de la Coalition avenir Québec a dévoilé dimanche son équipe complète de candidats dans la région de l'Outaouais.
Photo : Radio-Canada
De passage en Outaouais, dimanche, le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ) a officialisé les dernières candidatures de son équipe pour l'Outaouais.
François Legault a annoncé la nomination d'Olive Kamanyana, gestionnaire au gouvernement fédéral, dans la circonscription de Pontiac.
La candidature de l'ancien journaliste et porte-parole de la Société de transport de l'Outaouais (STO), Mathieu Lacombe, a elle aussi été confirmée dans la circonscription de Papineau.
Ces candidatures viennent s'ajouter aux Rachel Bourdon, Robert Bussière et Mathieu Lévesque, qui porteront les couleurs de la CAQ dans les comptés de Hull, Gatineau et Chapleau, respectivement.
À lire aussi :
Mathieu Lacombe défend son intégrité journalistique
Interrogé sur sa candidature passée à la défunte Action démocratique du Québec dans la circonscription montréalaise de D'arcy-McGee en 2008, Mathieu Lacombe a soutenu qu'il avait toujours été intègre dans sa profession de journaliste.
On ne m'a jamais posé la question. J'ai répondu à toutes les questions qu'on m'a posées, j'ai fait le processus de façon très transparente
, a dit le candidat caquiste.
Je pense que personne ne peut critiquer le travail que j'ai fait comme journaliste.
Lorsque j'ai commencé à travailler à Radio-Canada, ça faisait déjà quatre ans que j'étais passé à autre chose et je n'étais plus membre d'aucun parti
, a assuré celui qui tentera de déloger le député libéral sortant de Papineau, Alexandre Iracà.
Mathieu Lacombe a soutenu que personne n'a remis en question son intégrité.
Avec les informations de Yasmine Mehdi