Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Un accident force la fermeture temporaire du lien interrive de la Gabelle
La vue du pont de la Gabelle, à Saint-Étienne-de-Grès, en Mauricie
Photo : Tourisme Mauricie - Stéphane Daoust
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2018 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
La route qui traverse la centrale hydroélectrique de La Gabelle, qui relie Saint-Étienne-des-Grès et Notre-Dame-du-Mont-Carmel, est fermée pour une durée indéterminée à la suite d'un accident survenu mercredi en fin de journée.
Dans un communiqué, Hydro-Québec indique qu'une voiture n'a pas respecté la ligne d'attente et a passé sur un feu rouge avant la fermeture de la barrière de sécurité.
Le véhicule a happé un employé d'Hydro-Québec qui a été transporté dans un centre hospitalier. Il n'aurait toutefois pas subi de graves blessures et a obtenu son congé de l'hôpital.
La société d'État indique que ce n'est pas la première fois qu'un incident du genre se produit malgré les nombreuses mesures mises en place pour décourager les conducteurs téméraires.
Des discussions auront lieu vendredi afin de faire le point sur la situation.