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Tim Hortons teste un service de livraison dans trois villes canadiennes

Une cliente de Tim Hortons
Une cliente de Tim Hortons Photo: CBC / Evan Mitsui
La Presse canadienne

La chaîne de restauration rapide Tim Hortons teste ses capacités à effectuer des livraisons. Quelque 148 restaurants de la chaîne situés dans trois villes canadiennes, à savoir Vancouver, Ottawa et Edmonton, ont lancé cette semaine un service de livraison.

Celui-ci fonctionne par le biais de l'application Skip The Dishes.

Il s'agit de l'une des idées élaborées par le géant canadien du café pour contrecarrer la publicité négative dont il a fait l'objet dernièrement et pour conserver sa place de choix dans le coeur des Canadiens.

La compagnie espère pouvoir étendre son service de livraison à d'autres villes dans les prochains mois.

« Nous sommes parvenus à la conclusion que nous devions écouter nos clients et nous adapter à leurs besoins », a expliqué Alex Macedo, président de Tim Hortons.

En septembre, Tim Hortons devrait mettre en place deux nouvelles idées : un menu adapté aux enfants et un programme de fidélité.

L'image de marque de Tim Hortons a été fortement ébranlée en janvier dernier lorsque des franchisés de l'Ontario ont décidé de couper dans les avantages sociaux et les pauses payées de leurs employées pour compenser la hausse du salaire minimum.

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