Jérémie and The Delicious Hounds ira au Chant’Ouest

Le premier ministre Jean Lesage inaugure la ligne de 735 kilovolts qui relie Manicouagan à Montréal, le 29 novembre 1965.
Après des délibérations qualifiées de « difficiles » pour départager les deux groupes en lice, The Casual Tees et Jérémie and the Delicious Hounds, le 100 Nons vient d'annoncer que ce dernier avait été désigné pour représenter le Manitoba lors du prochain Chant'Ouest, le 20 septembre, à Vancouver.
Le jury, composé de Rayannah Kroeker, Joseph Péloquin Hopfner et d'Eric Burke, a récompensé l’expérience de Jérémie and The Delicious Hounds, une formation qui a « fait du chemin depuis quelques années en tant que professionnels », explique le directeur de la programmation du 100 Nons, Eric Burke.
À lire aussi :
The Casual Tees s'est aussi bien tiré d'affaire, selon le directeur de la programmation, qui salue ses qualités musicales.
L’univers musical éclectique de Jérémie and the Delicious Hounds a pesé dans les délibérations, poursuit Eric Burke. « C’est un groupe qui amène du plaisir, du fun à ses spectacles. »
Selon lui, le groupe s’est dit très heureux de pouvoir représenter le Manitoba au Chant’Ouest.
« C’est une vitrine musicale, ils vont jouer devant une foule de professionnels de l’industrie de la musique, c’est une grande chance pour eux. »
Consultez la section Sur la route du Chant'Ouest, dans L'atelier culturel.