Tentative de double meurtre : une victime succombe à ses blessures

Un des deux hommes blessés par balle vendredi soir dans l’arrondissement de Ville-Marie a succombé à ses blessures.
Photo : Radio-Canada / Mathieu Daniel Wagner
Un des deux hommes blessés par balle vendredi soir, à Montréal, a finalement succombé à ses blessures au cours de la nuit.
La victime, un homme de 31 ans, avait été retrouvée étendue au sol après avoir été blessée par balle, peu après 18 h 10.
L'autre homme, âgé de 42 ans, a lui aussi été atteint de projectiles, mais se trouve dans un état stable.
Le suspect aurait pris la fuite dans un véhicule en direction sud et les policiers sont toujours à sa recherche.
Les faits sont survenus dans l'arrondissement de Ville-Marie.
Le périmètre de sécurité qui avait été établi, bloquant la rue Bercy entre les rues Ontario et Sainte-Catherine, a été levé tôt samedi matin.
Il s'agit du septième homicide à Montréal depuis le début de l'année.