
Les hôpitaux de la région ont accueilli les premiers bébés de l'année 2018.
À l'hôpital de Sept-Îles, un nouveau-né a vu le jour lundi à 8 h 05. Il pesait 3 kilos à la naissance. La maman est une Innue de la communauté de Pakuashipi, en Basse-Côte-Nord.

À Rimouski, le premier bébé de l'année est né le 1er janvier. Le petit Éli Fortin a vu le jour à 13 h. Il est le fils de Marie-Michèle Dubé et de David Fortin, qui habitent Ottawa, mais qui étaient en vacances auprès de leur famille à Squatec pour le temps des Fêtes.
Du côté de Rivière-du-Loup, le premier bébé a vu le jour le 1er janvier à 8 h 54. Il s’agit de la petite fille de Lindsay Lavoie et Jonathan Caron, de Saint-Antonin. Elle se nomme Chloé et pesait 3,2 kilos à la naissance.

À Gaspé, le petit Caleb s'est quant à lui pointé le bout du nez mardi matin à 9 h 55. Il pesait 2,8kilos à sa naissance. Ses parents, Laurianne Sylvestre et Dave Beaudoin, vivent à Rivière-au-Renard.
Vos réactions
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion!