Pas d'accusation contre deux policiers dans l'enquête sur la mort d'un piéton

Cody Severight, 23 ans, a été renversé par une voiture à l'intersection de la rue Main et de l'avenue Sutherland, le 10 octobre dernier. L'agent Justin Holz est accusé de conduite dangereuse ayant causé la mort et d'avoir fui les lieux de l'accident.
Photo : Radio-Canada / Travis Golby
Deux policiers qui avaient participé à une enquête sur un délit de fuite mettant en cause un troisième agent de police hors service ne feront pas l'objet d'accusations, a décidé l'Unité d'enquête indépendante du Manitoba.
Justin Holz, un policier de 34 ans est accusé de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort d'un piéton, Cody Severight, au mois d'octobre rue Main, près de l'avenue Sutherland, à Winnipeg.
À lire aussi :
Quelque temps après l'accident, les deux policiers participant à l'enquête ont été mis en congé administratif pour comportement irrégulier.
L'Unité d'enquête indépendante est chargée d'enquêter sur les incidents graves concernant des policiers au Manitoba. Selon elle, les agissements des policiers ne visaient pas à interférer dans l'enquête.
Quant à l'agent Justin Holz, son cas demeure devant les tribunaux.