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L’hôtel de ville de Montréal sera fermé du printemps 2019 à l’automne 2021

L'hôtel de ville de Montréal

L'hôtel de ville de Montréal

Photo : Radio-Canada / Martin Thibault

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

L'hôtel de ville de Montréal sera fermé du printemps 2019 à l'automne 2021, soit environ jusqu'à la prochaine élection municipale, en raison de travaux majeurs, selon un document soumis au comité exécutif.

Un texte de Benoît Chapdelaine

Le comité exécutif doit se prononcer mercredi sur une augmentation de plus de 306 000 $ en honoraires professionnels pour le déménagement des employés et des élus dans l’immeuble Lucien-Saulnier.

Cet immeuble municipal, situé entre l’hôtel de ville et le palais de justice, doit faire l’objet d’importants travaux avant le déménagement, dont l’aménagement d’une salle de conseil temporaire.

Le même document précise que l’octroi d’un contrat de construction dans l’édifice Lucien-Saulnier est prévu en mars prochain pour des travaux de mai 2018 à mars 2019. Le déménagement doit suivre en avril et en mai 2019.

Comme les travaux à l’hôtel de ville sont estimés à 30 mois, ils devraient être finis en novembre 2021. Le déménagement devait à l’origine avoir lieu au début de 2018, mais il a été reporté.

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