Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Le festival Hub Montréal, qui a lieu au centre-ville, vise à faire connaître aux investisseurs et au grand public le talent de la métropole dans le domaine du numérique.
Il s’agit notamment de mettre en avant l’expertise des créateurs en jeu vidéo, en réalité virtuelle et en effets spéciaux. Des créateurs que se dispute l'industrie partout dans le monde, mais qui demeurent peu connus chez eux.
Vincent Maisonneuve est allé faire un tour à cette première édition du marché événementiel international HUB Montréal, qui se veut une vitrine immersive et expérientielle pendant 11 jours dans la métropole. Un événement qui figure au programme du 375e anniversaire de Montréal.