Un leader de gang présumé arrêté à Hamilton dans une affaire de meurtre

Le leader présumé d'un gang de rue du nord-ouest de Toronto a été arrêté et accusé d'un meurtre non résolu remontant à il y a plus de 12 ans.
Jermaine Dunkley, 32 ans, a été accusé lundi en lien avec la mort par balles de Michael Parmer, 22 ans, à l’extérieur d’un bar dans l’est de Hamilton en 2005.
Il y a trois mois, la police avait demandé de l’aide du public dans le but de résoudre ce cas.
Parmer, un Américain, était dans un bar de Hamilton avec des amis en 2005. Vers 3 heures du matin, ses amis, se dirigeant vers leur voiture, ont remarqué que Parmer n’était plus avec eux. Ils ont ensuite entendu un coup de feu, puis ont trouvé la victime, couchée sur le ventre dans le stationnement.
La victime avait alors été emmenée à l’hôpital où son décès avait été constaté.
Dunkley est le chef présumé d’un gang de la région de Rexdale. Selon certains médias, le nom du gang serait « Monstarz ».
L’accusé, qui est aussi connu sous son nom de rappeur J Noble, a été accusé en novembre 2015 du meurtre de Neeko Mitchell.
Le frère de l’accusé, Ricky Dunkley, avait lui été assassiné en juillet 2013. Selon CBC News, l’homme qui était le DJ à l’événement où Ricky Dunkley avait été tué était nul autre que Neeko Mitchell.
La récente demande d’aide à la population faite par la police a été d’une aide précieuse, selon les enquêteurs. Ils affirment d’ailleurs être à la recherche de deux autres suspects, un homme et une femme.
Vos réactions
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion!