•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Services de taxi difficiles à l'aéroport du Grand Sudbury

Des taxis arrêtés en file dans une rue de Toronto
Une file de taxis à Toronto Photo: Radio-Canada / Francis Ferland
CBC

Des clients de l'aéroport du Nord-Est de l'Ontario se plaignent de la difficulté à se procurer un taxi à leur arrivée. La direction dit être en pourparlers avec la compagnie Sudbury Cab, dont l'exclusivité prend fin en 2018.

« Nous reconnaissons qu’il y a des défis [...] et tentons de voir si des rectifications peuvent être faites », affirme le directeur du marketing, Jean-Mathieu Chenier.

Il n’est pas impossible pour les clients d’obtenir des services d’une autre compagnie, toutefois les arrangements doivent être faits d’avance.

M. Chenier maintient qu’il est préférable que les voyageurs prévoient leur itinéraire avant d’atterrir, afin d’être certains de pouvoir être servis.

Il est toutefois important de ne pas comparer les services de taxis offerts dans les petits aéroports à ceux dans les plus gros comme celui de Toronto, nuance ce dernier.

« C’est différent lorsque vous êtes dans un grand aéroport international comme Pearson où il y a toujours des compagnies de taxis en file. Alors que dans de petits aéroports, spécialement dans une grande région géographique comme Sudbury, nous sommes parfois confrontés à des défis », de conclure le directeur du marketing.

Nord de l'Ontario

Transports