•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laurent Mougeot quittera la SUMA fin septembre

Laurent Mougeot, directeur général de SUMA

Laurent Mougeot, directeur général de SUMA

Photo : RADIO-CANADA

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Le directeur général de l'Association des municipalités urbaines de la Saskatchewan (SUMA), Laurent Mougeot, quittera l'organisation en septembre prochain, après douze ans de service.

Laurent Mougeot effectuera sa dernière journée au sein de l'organisation le 22 septembre. Il a indiqué qu'il envisage de prendre des vacances et de voyager, avant de considérer de nouvelles opportunités.

«  »

— Une citation de  Laurent Mougeot, directeur général de SUMA

Le président de SUMA, Gordon Barnhart, a fait l'annonce par voie de communiqué.

«  »

— Une citation de  Gordon Barnhart, président de SUMA

Toute l'équipe va regretter le professionnalisme et le sens de l'humour de Laurent Mougeot, d'après M. Barnhart.

La recherche d'un nouveau directeur général commencera dans les prochaines semaines.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

En cours de chargement...