Le tweet de Trump « COVFEFE » visible sur les routes de la Saskatchewan

Darin Lanigan tient une lettre de la Société d’assurance du gouvernement de la Saskatchewan (SGI) dans laquelle on lui explique que sa demande a été refusée. La décision a par la suite été annulée.
Photo : CBC / Kirk Fraser
Un citoyen de Regina a trouvé une façon originale d'immortaliser un tweet de Donald Trump qui a fait le tour du web en inscrivant les lettres « COVFEFE » sur sa plaque d'immatriculation.
Le président américain avait surpris tout le monde sur les réseaux sociaux en publiant cette expression au sens inconnu.
Donald Trump avait même invité les internautes à inventer des définitions pour trouver la véritable signification de ce mot.
Who can figure out the true meaning of "covfefe" ??? Enjoy!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 31, 2017
Le Saskatchewanais Darin Lanigan a entendu parler d’un homme originaire de la Californie qui avait réussi à avoir une plaque immatriculée « COVFEFE ». Il a donc voulu faire de même pour son véhicule.
À lire aussi :
Un « slogan politique »
La Société d’assurance du gouvernement de la Saskatchewan (SGI) a d’abord refusé sa demande alléguant qu’il s’agissait d’un slogan politique dont l’utilisation n’est pas permise.
La société d’État a par la suite convenu que l’expression avait été inventée de toutes pièces par un politicien et qu’elle n’avait rien de politique.