•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tourisme Côte-Nord injecte 1 million $ en promotion

Rorqual à bosses

Rorqual à bosses

Photo : Radio-Canada / CBC

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Tourisme Côte-Nord investit 1 million de dollars pour augmenter sa notoriété au Québec et sur la scène internationale.

L'organisme investit 290 000 $ pour la production et la diffusion de publicités sur les grandes chaînes de télévision et les réseaux sociaux.

La responsable des communications rappelle que l'initiative reste fidèle au slogan de Tourisme Côte-Nord, Entre nature et démesure.

Cette campagne-là présente des petits vidéos qui montrent les attraits et les paysages à couper le souffle.

Une citation de : Catherine Allard, Tourisme Côte-Nord
Le soleil se couche sur les Galets de NatashquanAgrandir l’image (Nouvelle fenêtre)

Le soleil se couche sur les Galets de Natashquan

Photo : Radio-Canada / Evelyne Côté

Et avec le 150e anniversaire du Canada, la Réserve de parc national de l'archipel de Mingan demeure un centre d'intérêt incontournable.

Par ailleurs, 640 000 $ sont consacrés à la campagne « Viens voir les baleines », pour vanter les différents sites d'observation des mammifères marins.

L'offre qui vise à attirer les visiteurs contemplatifs ou aventuriers propose également le circuit Grand Nord, qui permet de se rendre à Blanc-Sablon en passant par le Labrador.

L'industrie des croisières ne sera pas en reste, avec des escales à Baie-Comeau, Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !