•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une quatrième acquisition en 2017 pour Stingray

Un des vice-présidents de Stingray, Lloyd Feldman, et l'entrepreneur Eric Boyko prennent la pose.
Un des vice-présidents de Stingray, Lloyd Feldman, et l'entrepreneur Eric Boyko prennent la pose. Photo: Radio-Canada
La Presse canadienne

Stingray Digital a réalisé une quatrième acquisition en 2017 en mettant la main sur une chaîne londonienne qui se spécialise dans la diffusion de vidéoclips de musique classique et de bandes originales de films.

Le fournisseur québécois de services musicaux, qui a annoncé la transaction vendredi, allonge 6 millions de dollars pour mettre la main sur C Music TV.

Son président et chef de la direction, Eric Boyko, estime qu'il s'agit d'une chaîne « unique en son genre sur le marché actuel » qui vient bonifier le portefeuille de chaînes spécialisées.

Plus tôt ce mois-ci, Stingray avait annoncé l'acquisition de Yokee Music, une entreprise établie en Israël spécialisée dans les applications interactives.

La société montréalaise dit atteindre près de 400 millions d'abonnés de la télévision payante répartis dans 156 pays. Elle compte près de 350 employés répartis dans ses bureaux montréalais ainsi qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Israël, en Australie, en Corée du Sud et à Singapour.

Musique

Économie