•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Loblaw investit 1,3 milliard pour ouvrir 30 nouveaux magasins au Canada

Loblaw

Une enseigne de Loblaw

Photo : La Presse canadienne / Ryan Remiorz

La Presse canadienne
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Le détaillant Loblaw annonce jeudi qu'il compte à nouveau investir près de 1,3 milliard de dollars dans l'économie canadienne et créer quelque 10 000 emplois dans les domaines de la vente au détail, des secteurs d'activité connexes et de la construction.

Loblaw envisage d'ouvrir 30 nouveaux magasins, en rénover plus de 500 et investir davantage dans le commerce électronique de même que dans l'intégration de produits frais dans certains de ses magasins Shoppers Drug Mart/Pharmaprix.

Galen G. Weston, président du Conseil et chef de la direction des Compagnies Loblaw (TSX:L), précise que l'investissement vise à faciliter l'accès à des produits alimentaires frais de même qu'à des services de santé et bien-être plus efficaces.

Loblaw compte plus de 2400 magasins et procure de l'emploi à près de 200 000 personnes. La compagnie possède notamment les bannières Provigo et Maxi.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !