Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Conditions routières toujours difficiles dans le sud-est de la Saskatchewan
Les conditions routières demeurent difficiles dans le sud-est de la Saskatchewan.
Photo : Radio-Canada
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Les avertissements de blizzard sont terminés pour l'ensemble de la Saskatchewan, mais les conditions routières demeurent difficiles dans le sud-est de la province, notamment près de Carlyle et Estevan.
Selon le Système provincial d'information routière de la Saskatchewan, plusieurs routes de la région sont encore fermées à la circulation, dont la Transcanadienne à la frontière du Manitoba.
En fin d’après-midi mardi, les mauvaises conditions météorologiques ont causé un carambolage impliquant une dizaine de véhicules sur l’autoroute Transcanadienne à l'ouest de Regina, près de Pense.
Les mauvaises conditions météorologiques ont causé un carambolage impliquant une dizaine de véhicules près de Pense.
Photo : Neal Skinner/Facebook
Des avertissements de froid extrême d’Environnement Canada sont par ailleurs en vigueur dans le nord de la Saskatchewan, pour les secteurs de Wollaston Lake, Cree Lake et Fond-du-lac.